Historique des Illuminatis

Illuminati : Illuminés : Des hommes qui ont accepté le plan luciférien. 
 
Ce terme est dérivé du mot Lucifer signifiant " Porteur de Lumière ". Les Illuminatis furent créés, et organisés dans le but de mettre à exécution les inspirations reçues de Lucifer par des Grands Prêtres durant la performance de leurs Cérémonies Cabalistiques… Ce terme fut employé par les manichéens (ceux qui croient que le bien et le mal sont égaux, et s'opposent l'un à l'autre), et fut par la suite repris par les Rose-Croix. 
 
Les Illuminatis furent fondés le 1er Mai 1776 par un dénommé Weishaupt, alors âgé de 38 ans, et professeur de Droit à l’université d'Ingolstadt dans la région de Bavière en Allemagne. Celui-ci voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître.  Sa philosophie de base était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux.  Les Illuminatis sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initiés dans " L'Ordre et la secte des Illuminatis ". Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirigeants militaires et politiques, des éducateurs, des économistes, etc.  
 
Ce sont des hommes qui ont accepté le " Plan Luciférien " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre " Morales et Dogmes ". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel excepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne " afin d'empêcher l'application du " Plan de Dieu " pour le Gouvernement de la Création. 
 
Ils complotent pour obtenir le contrôle absolu de ce monde, et de tout ce qu'il renferme. Ils utilisent tous les mouvements subversifs pour diviser les populations en différents camps opposés, sur les questions politiques, sociales, raciales, économiques et religieuses ; puis ils les arment, les font se battre en elles, et les poussent ainsi à se détruire mutuellement. De cette manière, ils espèrent pousser l'humanité à adopter ce processus d'auto-destruction jusqu'au moment où toutes les Institutions politiques et religieuses auront été détruites. Puis, finalement ils comptent couronner leur Chef (Roi-despote) du monde entier, et, ainsi, donner corps et force d'existence à la " Dictature Luciférienne " recouverte du despotisme satanique.  
 
Ceux qui complotent une Révolution utiliseront tous les vices afin de briser les structures morales, et détruire le respect personnel des personnes qu'ils veulent soumettre. Ils prêchent non seulement la subversion et l'idéologie athée de Marx, mais encore, ils enseignent aux jeunes l'inversion des Commandements de Dieu en disant que l'histoire enseigne que des Organisations ont utilisé même des dégénérés pour réussir, compléter, et faire avancer leurs Plans.  
 
Il n'est donc plus difficile de comprendre, ici, d'où provient la tolérance, et même l'encouragement aux drogues, à la prostitution, à l'homosexualité, aux maladies sexuelles, à la contraception et à l'avortement, pour ne nommer que ces formes de destruction personnelle qui composent notre monde actuel.  
 
1.2 Illuminisme : Le rituel des Illuminatis 
 
C'est le nom donné aux cérémonies spéciales écrites par le professeur Adam Weishaupt de Frankfort en Allemagne ; cérémonies composées sous l'instigation des hommes qui, en 1773, constituaient les Grands Prêtres du Satanisme.  Le Rituel des Illuminatis fut introduit dans la Grande Loge Bavaroise en 1776 en tant que pas préliminaire devant précéder l'infiltration des Loges du Grand-Orient de la Franc-Maçonnerie Française, et cela, dans le but de mettre à exécution, de réaliser les Plans prévus pour la " Grande Révolution Française " qui était prévue pour se produire en 1789. D'ailleurs, une version moderne de la Messe Noire (le Rituel) fut introduite par le Général Albert Pike en 1871.  
 
 
1.3 Agenturs : " Agents-espions des Illuminatis " 
 
Ce sont des êtres exceptionnellement intelligents que les Illuminatis choisissent dès leur jeune âge ; qu'ils éduquent ; puis endoctrinent dans l'idéologie d'un Matérialisme séculaire. Par la suite, ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses des tous les Gouvernements : (légitimes et subversifs), aussi bien qu'à tous les niveaux du monde politique, économique et industriel, ainsi que celui des sciences sociales et du religieux.  En exerçant un tel contrôle, ils (ces agents-espions des Illuminatis) peuvent ainsi persuader, ou forcer les Exécutifs à adopter des politiques qui permettront de réaliser leurs propres plans secrets en vue de la constitution d'Un Gouvernement Mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs.  
 
Parmi ceux qui savent qu'ils travaillent pour l'établissement d'Un Super Gouvernement Mondial, et ceux qui ne le savent pas, beaucoup ne sont pas du tout conscients qu'ils travaillent pour Satan. Ils sont pour la plupart, gagnés à l'idée du Futur Gouvernement Mondial ! Plusieurs d'entre eux d'ailleurs, n'ont même pas cherché à savoir Qui pouvait bien se trouver derrière la promotion d'une telle idée.  Ainsi, beaucoup n'ont pas réalisé que toutes les organisations avec des aspirations internationales ont été organisé, financé, dirigé et contrôlé par les Illuminatis depuis 1786. 
 
 
1.4 Goyims : Ceux n'étant pas du groupe des Illuminatis 
 
Ce terme sert à identifier tous ceux n'étant pas du Groupe des Illuminatis donc ceux étant sans importance aucune. En d'autres mots, ce terme est utilisé par les Illuminatis pour indiquer, pour reconnaître tous ceux qui sont marqués pour être soumis, indépendamment de leur race ou de leur Foi comme du bétail humain.  
 
Enfin, certains sont portés à penser que ce mot que l'on retrouve dans les Protocoles des Sages de Sion… signifie Gentils ou non-Juifs.   Mais l'interprétation du mot dans les années 1920-30, se référait plutôt à bétail. Il était utilisé d'une manière dégradante pour indiquer tous les peuples, toutes les races et toutes les croyances religieuses (le (crédo-symbole) de toutes les Sectes) qui ne sont pas éduqués, et entraînés par les membres Agenturs appartenant aux Illuminatis.  
 
 
"IN GOD WE TRUST" 
 
1.5 L'esprit surnaturel du plan des Illuminatis 
 
Plusieurs éléments nous permettent d'en arriver à la conclusion que le Plan travaillé par Weishaupt, terminé le 1er Mai 1776, est d'esprit Surnaturel et Satanique.  Une Dizaine de ces éléments ayant retenu mon attention, peuvent se lire ainsi : 
  
1) Le Plan est parfait, et à date, il a eu une continuité que rien de naturel ou d'humain ne peut permettre.  
2) Les documents composant le Plan représente bien une Conspiration par laquelle Satan espère établir son royaume sur terre.  

3) S'il réussit, les Chrétiens et les Juifs ; les hommes noirs et blancs ; les Ariens et les Sémites ; les Communistes et les Nazis ; les Socialistes et les Capitalistes devront tous tomber à genoux, et adorer sa Majesté Satanique.  
 
4) Les hommes auront enfin la paix et la sécurité, du berceau à la tombe, mais est-ce qu'ils l'apprécieront et en profiteront pleinement ?  
 
5) Le ou les auteurs dit(sent) clairement : " Ils utiliseront l'anti-sémitisme pour arriver à leurs fins.  
 
6) Les Directeurs de la Conspiration n'ont aucun favori en ce qui concerne les races ou les nationalités.  
 
7) Le ou les auteurs du Plan sacrifieront les Juifs et les Goyims de la même manière.  
 
8) Ces mêmes Directeurs reconnaissent que, depuis 1773, ils se sont servis du Darwinisme, du Communisme et du Sionisme pour poursuivre leurs secrètes et égoïstes ambitions.  
 
9) D'ailleurs ils se vantent qu'ils agiront en coulisses, et qu'ils se serviront d'Agenturs, entraînés depuis leur naissance, afin d'agir en tant qu'aviseurs et Spécialistes pour exécuter leurs ordres.  
 
10) Enfin, depuis quelque 200 ans, l'histoire prouve que celui ou ceux qui a(ont) fait le Plan, ont réussi dans le fait de diviser l’espèce humaine en camps opposés tout en poursuivant secrètement leur Action.  
 
face.jpg 
1.6 Le plan des Illuminatis pour la domination du monde par Satan  
  
" Au moment présent, le monde tremble dans l'attente de la plus grande catastrophe que la race humaine ait jamais connue, et cependant, les catholiques demeurent enfoncés dans une satisfaction insouciante " 
 
- Monseigneur André Joseph Macdonald, O.S.B., Archevêque de St Andrew et d'Edimbourg, 
rapporta ces paroles de Pie XII en 1951  
 


Le Plan aux milles visages : l'enfer sur Terre. 
 
 
" Le protocole des Sages de Sion ", " Le Projet ", " Le Plan à Long Terme ", " La Conspiration " ; quel que soit le nom par lequel il peut être appelé, est une seule et même trame mise sur pied par un petit groupe d'hommes, immensément riches ; extrêmement rusés, astucieux ; possédant une extrême influence, et utilisant " l'Or ", les mensonges, les supercheries pour renverser, et pervertir la race humaine. Ils (les Illuminatis), utilisent la promesse de la richesse, de la luxure, des plaisirs charnels pour séduire, et attirer les hommes loin de Dieu dans le but de les subjuguer au pouvoir de Satan.  
 
Ici, " Les Sages de Sion " se réfèrent aux Illuminatis. Quant aux " Protocoles ", ce terme se réfère aux registres, aux archives originales de la Conspiration par laquelle les Illuminatis ont l'intention d'utiliser les Internationalistes de tous genres, de toutes catégories afin de réaliser leurs ambitions secrètes de former une " Dictature Mondiale ".  
 
L'on pourrait résumer à environ une dizaine de points différents ce qui compose les Illuminatis et leur Plan :  
 
1- Les Membres des Illuminatis sont tous des Internationalistes.  
 
2- Ils ne donnent allégeance à aucun Souverain, aucun Gouvernement, excepté à la Tête des Illuminatis.  
 
3- Ils n'adorent aucun autre dieu que Mammon (Satan).  
 
4- Ils acceptent Satan comme étant le chaînon manquant entre eux et leur dieu, Mammon.  
 
5- Ils n'accordent de loyauté à aucune Nation, aucun Gouvernement.  
 
6- Ils ont un seul et unique but.  
 
7- Ce but est d'obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles, et la main-d'œuvre du monde entier.  
 
8- Pour atteindre ce But, ils travaillent à diviser les populations à élever les Hommes les uns contre les autres, en encourageant les oppositions, les différences entre les groupes raciaux, les nationalités, les religions, etc.  
 
9- Puis, ils les portent à se battre, et à s'affaiblir afin de les assujettir plus facilement.  
 
10- Enfin, le jour où selon eux, le temps des Illuminatis sera finalement arrivé, ils imposeront aux Hommes de la terre, une forme de " Despotisme Satanique " sous le couvercle d'Un Gouvernement Mondial régit par un seul Chef : Le Suprême Dictateur.  
 
Quant au Plan comme tel, quelques-uns des Articles (Morales et Dogmes d'Adam Weishaupt, remis à jour par Albert Pike en 1871) suffisent pour nous donner une idée assez juste de la philosophie de base des Illuminatis. Ces Articles stipulent, entre autre :  
 
- Article I, Paragraphe 2 : " L'anti-sémitisme est indispensable pour nous dans l'admiration de plus petit de nos frères… "  
 
- Article XV, Paragraphe I : " Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l'aide de (Coups d'État) préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des Complots ne puissent plus exister. Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s'opposer à l'établissement de notre Royaume. N'importe quelle sorte de nouvelle Institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servis,… nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l'Europe. "  
 
- Article II, Paragraphe 5 : " À travers la Presse, nous avons acquis le Pouvoir d'influencer tout en demeurant dans l'ombre. "  
 
- Article X, Paragraphe 13 : " De manière à ce que notre Plan puisse produire des résultats, nous devrons organiser en notre faveur, les élections de Présidents qui ont déjà quelque faute à se reprocher dans leur passé… Ainsi ils représenteront des Agents de valeur pour l'accomplissement de nos plans… et nous devrons investir le Président du Droit de déclarer " L'État de Guerre ", " L'État des Mesures de Guerre ". Nous justifierons ce dernier Droit sur la base que le Président, en tant que Chef des Armées du pays, doit les avoir à sa disposition en cas de besoin pour la Défense de la Nouvelle Constitution Républicaine etc. "  
 
- Article I, Paragraphe 15 : " Notre pouvoir sera encore plus invincible que n'importe quel autre parce qu'il demeurera invisible jusqu'au moment où nous serons si forts qu'aucune ruse ne pourra jamais le dominer…"  
 
- Article IV, Paragraphe 2 : " Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre force… "  
 
- Article V, Paragraphe 11 : " IL N'Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX (POUR NOTRE CAUSE) QUE L'INITIATIVE PERSONNELLE ; DE TELLES INITIATIVES PEUVENT NOUS FAIRE PLUS DE TORT QUE POURRAIENT NOUS EN FAIRE DES MILLIONS DE PERSONNES, PARMI LESQUELLES NOUS AURIONS DÉJÀ SEMÉ LA DISCORDE."  
 
Tous ces Articles confirment que les Illuminatis issus de la pensée de Weishaupt sont prêts à tout pour en arriver à :  
 
1) L'abolition de tous les Gouvernements Nationaux.  
 
2) L'abolition de tout héritage, de tout patrimoine.  
 
3) L'abolition de la propriété privée.  
 
4) L'abolition du patriotisme.  
 
5) L'abolition de la maison unifamiliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.  
 
6) L'abolition de toutes les Religions établies et existantes de sorte que, l'Idéologie Luciférienne du Totalitarisme, puisse être imposée à l'Humanité.  
 
Une fois tout cela réalisé ; une fois atteinte la phase finale de la Conspiration, le Gouvernement se composera de Roi-despote, de la Synagogue de Satan, et de quelques millionnaires, économistes et scientistes qui auront prouvé leur dévotion à la cause : Luciférienne. Tous les (autres) devront être intégrés, par une insémination artificielle pratiquée à une échelle internationale, à une vaste conglomération d'une humanité métissée.  
 
D'ailleurs, Bertrand Russel n'a-t-il pas déjà affirmé : " En fin de compte, moins de 30% la population femelle et 50% la population mâle sera utilisée pour des buts de reproduction. La Reproduction sera limitée strictement au type et au nombre requis pour combler les besoins de l'État » ? "  
 
1.7 Séductions & Tribulations 
Le plan en 25 étapes 
  
" Nous ne devons pas oublier que nous vivons à une époque où le coté animal de l'homme dégénère souvent en une corruption effrénée ; nous pataugeons dans la boue. "  
 
- Déclaration de Paul VI, le 13 septembre 1972 
 
 
Ce texte comprenant 25 points différents, fut lu dans son entier en 1773 par Mayer Rothschild, alors âgé de 30 ans, à 12 hommes parmi les plus riches et les plus influents de Frankfort en Allemagne. Son but était de convaincre ces hommes d'unir leurs ressources pour financer le " Mouvement Révolutionnaire Mondial " (World Revolutionary Movement (W.R.M.) afin de gagner le contrôle ultime des richesses, des ressources naturelles, et de la main-d'oeuvre du monde entier. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :