La Guerre de l’Ortie : Résistance (au NWO)

 

La Guerre de l’Ortie : Résistance (au NWO)
Classé dans: Action et propositions — admin @ 7:15 le Dimanche 16 mai 2010

Nous avions déjà évoqué par le passé l’affaire du purin d’ortie et la propension activiste des forces pro-NWO à privatiser le vivant pour le transformer en un énorme marché mondial marqué du sceau de la bête.

Face à la privatisation du Monde et du Vivant, peu à peu la Résistance s’organise :


Suite : Vidéo 2/6Vidéo 3/6 - Vidéo 4/6Vidéo 5/6Vidéo 6/6

Face au Nouvel Ordre Mondial, la Résistance de tout-un-chacun doit se mettre en place à tous les niveaux possibles. La Résistance au NWO dépend de chacun et chacune d’entre nous, dans ses actes quotidiens.

Le Champ des Partisans doit rappeler que dans l’Histoire, la Résistance a su s’organiser pour renverser des entreprises anti-démocratiques… Ce chant est certes quelque peu connoté politiquement au niveau historique (c’est un chant ancien qui a été repris par diverses formes de Résistance au fil des évènements en Italie), mais il pourrait être remis au goût du jour, sans son caractère politicien, pour symboliser la lutte contre le NWO. Parmi d’autres chants possibles bien évidemment : il ne s’agit que de propositions parmi d’autres au moment où la Résistance au NWO doit commencer à se mettre en place…

La guerre de l’ortie est lancée, et c’est à partir de ce genre de décisions a priori anodines que la Résistance au Codex Alimentarius et plus généralement au Nouvel Ordre Mondial doit s’organiser :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :